Beaucoup d'échanges sur Whatsapp tôt ce matin où le thème des discussions était "j'y vais?, j'y vais pas?"...
On a donc su de bonne heure qu'il y aurait des forfaits... Petit Fred, Fabien, Philippe W... qu'il y avait des indécis... Lolo, Alex... des "j'y vais mais je ne suis pas chaud"...Jean Mi ... et des partants optimistes...Seb, Joël, Richard, Jeff, Alain Bohar ( bon c'est vrai il avait un peu de confort au volant..).
Lorsqu'il s'est mis à pleuvoir au moment du départ, Jean Mi a renoncé, Yves n'en était pas loin et tous les visages étaient plutôt fermés....
Les 11 rescapés au départ, transis au bout d'une heure de pluie glaciale ont convenu de raccourcir la sortie et ce d'autant que le programme prévoyait de la dépense d'énergie avec tout à droite dans les faux plats et sur une longue portion de 20 bornes.
Programme respecté avec Seb et Richard à la baguette et un bon travail de force pour tous dans les plaines de Seine et Marne et récupération dans les traversées de village.
Au final un petit 66 kms à 29.1 et une bonne allure dans les exercices... C'était sans aucun doute suffisant avec ces conditions et à la vue des visages rougis par l'eau glacée..;
Avec Jerôme et Richard, le compte est bon...
Heu...reux... où presque...
Vous etes des fous furieux....
RépondreSupprimer