Décidément le TVB (tout va bien) est le mot d'ordre des AG du CCSPP.... ou presque.
TVB sur le plan financier... et ce n'est pas rien; une participation active de la municipalité, des organisations réussies dans le contexte délicat de l'Ufolep, des dépenses au plus juste et une main de maître de notre Président... et hop un excédent non négligeable. Inutile de dire que le rapport financier a été voté à l'unanimité.
TVB au niveau du bureau. Aux précédents membres , Yves, Wilfried, Petit Fred, Titi et Joël est venu s'ajouter Richard. Après quelques années marquées par des blessures et d'autres activités, Richard est revenu plein d'enthousiasme pour se proposer capitaine de route (en compagnie de Fred) et apporter son dynamisme au sein du comité....
TVB (ou presque....) sur le bilan d'activité. Si le nombre de victoires est de 11 en cette année ( Titi 3, Jean Yves 3, Jérôme 2, Fabien, Florian, TFLP 1) inférieur aux succès passés avec nos différents "poids lourds" ( Nico, Baptiste, James....), la densité est bien là comme en témoigne les classements Ufolep Essonne ( 7ème Titi en 1, 7ème Jérôme en 2, 3ème TFLP, 5ème Joël et 8ème Jean Yves en 3...).... Ceci amène néanmoins à un bilan assez impressionnant pour le club et ses 26 ans d'existence avec 492 victoires, 407 prix d'équipe, 24 titres et un champion de France... Pas mal pour un petit club comme le précise notre Président....
TVB pour nos 3 organisations (qui seront reconduites en 2019 les 7 avril à St Pierre, 5 mai à Reau et 3 juillet à St Pierre en nocturne)
TVB pour les cyclos avec un effectif de 23 personnes et surtout une activité féminine intense les menant à la semaine fédérale (Epinal 2017, Cognac 2018) et un stage (Amboise 2017, Semur en Auxois 2018) très suivi.
Sur le plan des effectifs, un Jean Mi très accaparé par son travail qui renonce à la compétition et un Titi qui après 47 licences accuse un peu de lassitude ( mais pourra-t-il résister à l'appel de la victoire?...). Sur le plan des arrivées un "petit jeune" de 19 ans Camille Valente, que nous avons pu côtoyer au Narval, nous arrive de Mennecy. Mais nous avons été très heureux d'apprendre le retour au club de Seb Touzard qui encadre les jeunes de Montgeron. Seb, qui avait laissé un très bon souvenir au club et qui partage de nombreuses amitiés amènera toute sa passion et son expertise en terme d'entraînement.
Inutile de dire que TOUT ALLAIT BIEN AU PETIT POT DE CLÔTURE DE L'AG où tout le monde s'est donné RV pour les sorties dominicales.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire