lundi 8 mars 2021

QUELQUES MOTS POUR LA SUITE DE LA VIE DU CLUB

 Nous l' espérions, nous en rêvions !

Mais la reprise des courses n'est pas encore pour tout de suite. 
Pourtant nombre d'entre vous sont déjà prêts à affronter la compétition.
Hier dimanche 07 mars était le jour prévu pour la reprise. C'est râpé !
Aussi après réflexion vos dirigeants ont estimé qu'il serait opportun de poursuivre nos entrainements dominicaux. C'est ce que nous ferons dès dimanche prochain 14 mars, dans les conditions habituelles.
Sortie à partir de 8h 45 sur un parcours défini qui vous sera communiqué sur le blog.
Par contre si l'on veut profiter de la voiture du club en assistance, il nous faudra trouver un chauffeur comme chaque dimanche pour les 14, 21 et 28 mars. Je fais appel a vous, il nous faut 3 volontaires, à défaut nous devrons nous passer d' assistance (je compte sur vous, faites moi signe si vous êtes disponibles).

D'autre part, vous êtes encore quelques uns à ne pas avoir réglé votre ou vos cotisations, Je vous invite à faire le nécessaire auprès de moi.

Soyons optimistes, dès qu'une éventualité de reprise se fera jour nous organiserons une réunion générale pour relancer nos activités, envisager les courses que nous sommes susceptibles d'organiser, etc...
Vous serez tenus au courant le moment venu.

Bonne route et à dimanche. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire