lundi 14 décembre 2020

SORTIE DU 13 DECEMBRE

 Avec cette reprise des entraînements c'est la quasi totalité des membres du club, à 3 ou 4 exceptions, qui étaient présents.

Parcours "cool" et temps clément ont donné des fourmis dans les jambes de certains dès Cesson...

Le plan annoncé par Yves à savoir 2 groupes de niveau a été mis en place dès le 20ème kilomètre... 9 devant et le reste derrière emmené par Fred et Philippe permettant un rythme régulier et veillant à ramener le "troupeau".

Au parking le second groupe pointait une moyenne de 28.5...Donc cela a du bagarrer fort devant... Malheureusement pas de debrief à l'arrivée, les premiers étant déjà sous la douche...

Témoignage de Aurélien sur l'avancée du 1er groupe et merci à lui pour ce compte rendu de la sortie

"-Titi et Jan Mi sont déjà bien en jambes (Titi a monté toute la bosse de St Germain en danseuse sur le 52x11à l'allure du groupe) et Jean Mi n'est pas en reste ; il a littéralement avalé la portion Arbonne-Milly.

-Coach Richard s'est bien accroché dans les roues, il est en bien meilleure condition que l'année dernière à la même époque 

- Thierry FLP toujours aussi aérien dès que la route s'élève a parfaitement résisté aux à coups

- Seb nous a distillé tout au long ses précieux conseils en organisant notamment les relais

- Le président impérial a régulé l'allure dès que le besoin s'en faisait sentir... On suivait son sillage

- Thierry Bad , toujours prêt à en remettre une . Fort. Il affiche déjà une forme consistance.

- Vitor a fait mieux que se défendre, il a été régulièrement été à l'avant du groupe  avec -effectivement- une fréquence de pédalage qui laisse rêveur. Gros potentiel physique.

- Pour ma part, je me suis astreint à tout faire en vélocité, avec 3 ou 4 passages sur la plaque tout à droite pour soulager les cuisses et faire un peu de force.

... Sur le parking, on s'est dit que c'était une bonne reprise des entraînements et que cela faisait plaisir de voir autant de coursiers présents."


Deux nouvelles recrues, déjà présentes sur des précédentes sorties, étaient avec nous ce matin:

- Gregory Maillon, physique aguerri par la pratique de l'aviron. La relève avec la jeunesse de Gregory qui pourra s'exprimer avec le travail foncier de l'hiver.


- Vitor Da Costa Leite, ancien athlète. Retenu les w.e par ses obligations professionnelles, Vitor n'avait pu rejoindre le club plus tôt. Difficile de compter ses tours de pédales et ses battements par minute, tellement cela va vite... Dans le coup dès les premières sorties, on en reparlera sans aucun doute en compétition si il peut rouler régulièrement...



2 commentaires:

  1. Petit débriefing du 1et groupe bonne allure régulière avec une ou 2 phases de travail un peu plus intense avec un retour au calme sur le bord de Seine. Donc à poursuivre

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jean Mi CR complet de Aurélien en ligne sur le blog

    RépondreSupprimer