lundi 19 octobre 2020

ON COURT TOUJOURS AU CCSPP

Une douzaine de cyclos étaient présents à la reprise des sorties de "maintien" ou "remise" (pour certains...) en forme par une matinée agréable et une allure assez cool (27-28 de moyenne). Cela a permis à tous de suivre le groupe sur les 75 kms, sans taper dans le dur et laissant le temps aux discussions et à la bonne humeur. Bon départ de ces sorties avant les séances d'entraînements prévues en décembre.

On court encore au CCSPP puisque la saison FFC continue avec deux épreuves au programme les 18 et 25 octobre. 

A Meigneux nos D4 étaient représentés par Gillou et Joël.A, fidèles de cette fin de saison mais également Gérard .R que l'on a plaisir à revoir en compétition après l'avoir quitté en juin sérieusement diminué par une chute à l'entraînement.

Gillou a animé le début de course et Joël a beaucoup travaillé en tête de peloton mais le tout sans pouvoir éviter le sprint massif remporté par E.Ramos, habitué de ces arrivées.

En D3 Titi et Jean Mi étaient présents comme le week-end dernier avec une carte journée. Là aussi arrivée groupée où tous deux sont à quelques roues des meilleurs... De bon augure pour la prochaine saison où le club devrait bénéficier d'une grosse équipe en 3ème catégorie, on y reviendra.

Enfin des nouvelles de nos "accidentés"... Thierry Bad a repris un entraînement régulier, sans séquelles sur le vélo mais avec quelques difficultés dans la marche. Il devrait organiser son temps avec sa future retraite entre la région parisienne et la Creuse en souhaitant qu'il continue à représenter nos couleurs...

Lolo, victime lui aussi d'un gros choc, se remet bien se son opération et on l'a vu sur un home trainer avec un poignet qui évolue favorablement au fil des semaines. A bientôt Laurent sur le vélo.

Joël et Gillou au départ

C'est parti pour Gillou...

Gerard de retour en compétition

Joël souvent à l'avant du peloton

Titi à l'attaque

Jean Mi à la relance...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire