lundi 17 août 2020

RESULTATS DES 15 ET 16 AOUT

 Joël A était en vacances en Bretagne et voulait absolument en découdre avec les coursiers bretons...

Il était donc engagé le 15 à Plourhan et le 16 à Plestin les Grèves avec à chaque fois des catégories D3 et D4. La première course s'est déroulé sur un rythme rapide à 39 de moyenne avec un long faux plat de 800m qui a eu raison de Joël à la mi-course.

Se sentant bien il a essayé la potion magique le soir même avec homard et champagne... Malheureusement le lendemain les bretons étaient dans leurs éléments, température fraîche, vent et pluie. Joël n'a pu résister à l'adversité et s'set mis au chaud à mi-course.

Résultats Bretagne 2/ Joël 0.. ce qui n'a pas altéré la forme et la bonne humeur de notre boxeur...

Jérôme lui avait décidé de laisser son vélo en Essonne et de profiter pleinement de ses vacances d'été. A peine rentré il prenait un dossard à Saint Mammès, toujours aussi assidu depuis le début de saison. 

Mais sur ce parcours casse pattes, montée descente, montée descente... et qui plus est une course D1 D2, ça allait être dur... Ce fût dur dur dur... et les premières accélérations avec les costauds, au bout de 12 jours sans vélo étaient trop difficiles à digérer... Jérôme va reprendre l'entraînement et retrouver enfin des coéquipiers dès dimanche prochain ( Thierry FLP est en bonne forme...). Il est vrai que Jérôme a fait tout le début de saison en solo et face aux armadas de l'IdF, impossible de se dégager des pelotons...un peu décourageant...

Ouf cela roule déjà vite...

Dur de suivre le paquet...

Aurélien était également présent à St Mammès et continue à faire son apprentissage. Mieux placé au fur et à mesure des courses , il s'est bien calé dans les 10 en tête du peloton. Mais manque d'attention cependant car avec les D4 dans la course, difficile de se situer à force de doubler les retardataires. Pensant être dans le contre il y avait en fait 2 groupes devant... 13ème D3 au final mais à la vue des relances de Aurélien, il valait sans doute beaucoup mieux.. Partie remise, le métier commence à rentrer...
C'est parti pour son troisième dossard...

D'entrée... on se calme...

Grosse relance...


1 commentaire:

  1. a CES BRETONS ;; ils ont la peau dure, au moins essayer c est les adopter
    respect pour ces 3 courageux du club ...

    RépondreSupprimer