C'était bien la reprise de compétition pour certains d'entre vous en ce week-end d'aôut.
Reprise timide en fonction de la forme et de la santé de chacun et des coupures estivales.
Ce samedi j'étais à Bonny sur Loire où la ronde des pommes 2016 et son circuit exigeant m'avait souri. Il n'a pas manqué grand chose cette année mais bien calé dans un groupe de 15 un coureur a déchaussé et a perturbé le dernier kilomètre me rejetant à la 9ème place.
C'est bien à Aulnoy que nos représentants s'étaient déplacés.
Gerard a ouvert les hostilités en GS mais une nouvelle fois il a été trahi par son matériel, un comble pour Gerard qui est méticuleux avec son matériel...
Olivier, Gilles et Lolo se sont présentés sur la ligne de départ des 3èmes caté. Gilles en manque d'entraînement a du céder. Olivier de retour de la montagne, affûté comme jamais, n'a pas réussi à prendre la bonne échappée malgré de bonnes sensations. Partie remise...Lolo et Olivier finiront dans un peloton amoindri.
En 1ère caté, l'infatigable Titi et Fabien représentaient les couleurs du CCSPP. Fabien, en délicatesse avec des douleurs pulmonaires a du abdiquer. Pour Titi classement précis à venir.
En ce dimanche c'est au final au Narval que l'on a retrouvé des coursiers en reprise avec Jeff, Fred, Fredo, Jean Yves et Joël qui ont bouclé les 60 derniers kms du parcours à 34 de moyenne....bref, bientôt prêts...
Allez, il faut remettre les dossards et conforter notre place de leader au challenge de l'Essonne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire