Tout était réuni pour la réussite de la nocturne de Saint Pierre, ce mercredi 5 juillet: une course ouverte à toutes les fédérations, un plateau de "costauds", une organisation bien rodée et la sécurité du circuit assurée grâce à l'investissement des bénévoles et de la municipalité, le tout agrémenté d'un temps clément.
77 engagés dot 51 en 1ère et 2ème caté avaient répondu présents.
Petit bémol pour les 3èmes caté qui n'avaient sans doute pas intégré qu'il s'agissait d'une course réservée à leur catégorie (départ 2 tours après les 1 et 2) avec classement spécifique.
L'allure a, bien sur, été très soutenue ce qui n'a pas empêché trois téméraires de se dégager très rapidement.
Bonne initiative de rouleurs costauds puisque Eugène, (Grande Vigie), Margot et Cuveillier vont aller jusqu'au bout de leur initiative. Ils ont longtemps été sous la menace de contres , mais assurant un rythme soutenu régulier ils ont porté leur avance à 1 mn dans les derniers tours. Au terme d'un sprint très serré, Eugène a pu s'adjuger le bouquet.
Superbe empoignade également pour la 4ème place avec dans l'ordre Ortiz, S.Roy et Baptiste.
Belle bagarre derrière le trio pour les 2èmes caté dans le contre et victoire de J.Helvoet devant R. Liorenc et Jremy Machado, junior tout nouveau 2ème Caté. A noter la belle 4ème place de Florian Durieux du CCSPP.
Enfin en 3 victoire de A.Caron de Ollioules devant le coureur de l'ACBB Cl.Balloch.
Peloton pour Fred Metais, perturbé par un pneu endommagé avant le départ et dépanné par un récent vainqueur Patrick Stilitz venu donner un coup de main à l'organisation. Belle solidarité au club...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire