samedi 20 mai 2017

QUELQUES NOUVELLES DE SIGNY SIGNET

J'ai croisé quelques coursiers du club à Signy Signet sur un circuit pentu et de plus balayé par le vent.

Avec le départ à 13h30 des 2 et GS ( une excellente initiative car les GS ne sont pas "tentés" de suivre les échappés des 2 et ainsi évitant toute confusion...) on a d'abord pu revoir en compétition Thierry Badouaille.
Certes encore en recherche de rythme, il n'a pu rivaliser avec les meilleurs mais, dans mon tour de récup,  je l'ai quand même vu s'extirper du peloton principal dans son style habituel tout en puissance.

En GS les "habituels" Gérard et Joël ont affronté les 998m du circuit sur 57 kms. Malheureusement Gerard est toujours en délicatesse avec son matériel et a du reprendre le peloton après un tour.
Entre temps une vingtaine de coureurs (dont beaucoup de D3 FFC) s'est dégagée sur ce parcours sélectif. Malgré plusieurs attaques et toujours aux avant-postes, je n'ai pu sortir pour subir un sprint à la 10ème place.

Juste le temps de saluer Baptiste avant le départ des D1 et de le voir dans la bonne mais à une trentaine de secondes du "roule toujours" de Villeparisis Stephane MATHIEU.
Au final regroupement à l'amorce du dernier tour et 4ème place pour Baptiste




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire