Ce titre était écrit d'avance, encore fallait-il aller le chercher... Le peloton des 60 et plus, qui évolue d'année en année tant en qualité que en quantité, était informé du niveau de Titi et n'avait qu'un seul objectif à savoir suivre sa roue arrière.
Après avoir testé ses adversaires à plusieurs reprises, c'est dans le haut de la dernière bosse, après un bon travail de Lulu et Joël, que Thierry rejoignait Emile Guicheron, excellent coureur de 2ème caté de Corbeil pour ne lui laisser aucune chance lors du sprint final.
Première marche de franchie, seconde étape aux régionaux fin juin.
Nos "Podiumés"
Autres résultats
Pas facile pour l'organisation de gérer ces différentes courses et qui étaient également le lieu des championnats de Paris en complément de ceux de l'Essonne et agrémentés d'une course 3ème catégorie et une dernière de GS.
En 30-40, 3ème place pour Baptiste et 4ème place pour Nicolas.
En 40-50, 4ème place de Fabien et 16ème pour Jean Yves.
En 50-60, 9ème place pout Thierry Badouaille et 11ème pour Lolo.
En 60+; 1er Titi, 9ème Joël et 11ème Lulu
En 3ème caté, 9ème place pour Fred Metais
En GS, 8ème place pour Gerard Rochard et 13ème place pour Zaza
A noter un rayon cassé dès le début de course pour Jean Mi, contraint à l'abandon ainsi qu'une crevaison à mi-course pour Alain Bohar.
Zaza de retour
Aperçu avec grand plaisir au départ de la course des GS, Zaza a repris la compétition après un repos forcé. Avec Alain Bohar également sur pied, l'équipe GS se recompose petit à petit
Photos disponibles sur le site du club AAOC Wissous