Beaucoup de représentants du CCSPP ce matin sur le parcours sélectif de Pussay par une température très fraîche avec un beau soleil et petit vent de Nord Est.
Fabien en 1, Florian en 2 pour sa première course sous nos couleurs, Fred, Gilles, Lulu, Laurent, Patrick et Jean en 3 et Alain Bohar et Joël en GS se sont élancés à 9h puis toutes les 1mn30 selon les catégories.
Gros succès pour cette course avec une quarantaine de coureurs en 1ère catégorie et jusqu'à 110 en 3eme catégorie.
Malgré une bonne présence dans chaque course et des attaques de nos membres, en particulier Florian, pas de réussite au final pour le club. Les courses de 3 et GS se terminent au sprint et plusieurs groupes en 2 et 1 dûs aux cassures et attaques en haut de la bosse.
Avec ces pelotons importants, les passages très délicats avec la descente avant la bosse de Chaloux et la nervosité sur ces larges routes avec de nombreuses vagues, des chutes sont à déplorer dont une très grave dans le sprint des 3èmes catégorie.
Fred Metais s'est trouvé impliqué et s'en tire heureusement sans trop de mal avec quelques égratignures et une roue voilée.
Bref une matinée à oublier pour le CCSPP sur le plan des résultats, néanmoins la réflexion générale à l'arrivée était de ne pas constater de bobos graves, ce qui n'était pas une moindre satisfaction.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire