dimanche 12 février 2017

Sortie du 12 fevrier

On pouvait craindre le pire avec le département de l'Essone classée en vigilance météo orange. Tout s'est bien passé avec certes un vent bien présent au retour et une pluie fine mais les routes étaient bien praticables.

Vacances obligent avec certains de nos fidèles coursiers absents, le peloton était réduit à 12 unités ce matin pour un parcours d'une centaine de kms avec un bon dénivelé.

Avec vent dans le dos au départ, il ne fallait pas traîner à l'arrière dès Seine Port, puis après la montée de la Padole et ce jusqu'à Bouville. A regarder les temps enregistrés sur les segments, c'était le mode course qui avait été choisi par les costauds car les "MP" sur stava étaient générales avec la palme à Fred Metais qui a enregistré plus de 43 km/h entre Videlles et Bouville.

Impressionnant dans les bosses, Baptiste a affiché des montées convaincantes dans la Padole, Vayres et Bouville. Avec ses 145 kms au compteur dans cette matinée et son coup de pédale, aucun doute qu'il sera dans le peloton de tête de la Jacques Gouin.

Thierry Bad n'a pas été en reste dès que la route s'est élevée pour accompagner  nos costauds.

Quant à votre rédacteur un dos un peu douloureux et des (vielles) jambes un peu dures ont obligé à lâcher (c'est le cas de le dire) le groupe à mi-parcours.

Enfin à noter aux côtés des "invités" habituels Carlos et Alex, la présence de Thierry Fife qui côtoie habituellement nos 1ères caté et licencié à présent à Lardy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire