dimanche 19 février 2017

Entraînement du dimanche 19 février

Difficile de distinguer quoi que ce soit au départ de ce dixième entraînement hivernal avec brouillard givrant et lunettes embuées.

A regarder de plus prêt, nos coursiers étaient bien présents au départ, hormis Jean Mi et Thierry Bad, occupé à une organisation sportive à Saintry.

Tous avaient envie d'en découdre avec cette grosse centaine de kms et ces presque 1000 m de dénivelé. Loic, de retour d'un séjour lointain ensoleillé et Richard, en manque d'entraînement ont également voulu relever le défi.

Menu copieux pour cette matinée avec en hors d'œuvre la bosse de Mondeville, puis en plat de résistance l'enchaînement Orgemont, Orveau, Bouville et le Pressoir et enfin en dessert Perthes, Brinville, Saint Fargeaud et la Roche... Ouf!!!, c'est fini...

Certes, ça ne rigolait pas entre les transitions et on voyait bien passer les avions habituels dans les bosses, Baptiste, Nico, Fabien, Fredo, Gilles bien en jambe et Patrick qui s'est également mis dans le tempo, mais la solidarité était de mise avec des regroupements réguliers et un retour groupé.

Au bilan de ces entraînements, la régularité, la discipline, et l'esprit d'équipe vont sans aucun doute apporter des succès dès le début de saison ce prochain w.e.

Après les présentations des 1ères et 2èmes catégories, voici les 3èmes entourés de notre Président.

Cette équipe est composée de Loïc qui s'est vite adapté au rythme des coursiers, Olivier, qui retrouve peu à peu son puissant coup de pédale, Jean, motivé comme un junior et qui peut nourrir de réelles ambitions cette saison, Laurent, qui fait un entraînement hivernal très régulier avec le groupe, Patrick que l'on ne verra pas très longtemps en 3 avec sa classe et Gilles avec des jambes qui tournent parfaitement. Si l'on y ajoute Fred toujours dans les bons coups, Lulu, toujours prêt à envoyer les watts et Richard en capitaine de route, il faut reconnaître que cette équipe a fière allure;




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire