Sur le beau et exigeant circuit de Mereville, Thierry Bad a parfaitement joué du départ groupé avec les 1 pour se retrouver dans un bon groupe à l'avant avec le peloton des 1 et 2 autres coureurs de 2ème caté. L'avance n'a cessé de grandir au fil des tours mais Thierry a du laisser filer le futur vainqueur dans le faux plat à 3 kms de l'arrivée. Il a néanmoins réussi à régler au sprint son (très jeune) compagnon d'échappée pour aller prendre une très belle seconde place. Jean Yves, 2ème du sprint du peloton, termine 5ème. Jérôme, parti en contre dans le dernier km vient compléter le trio pour le prix d'équipe.
En 3ème caté, Patoche et Thierry FLP ont réalisé une belle course à l'avant du peloton pour terminer aux 6 et 7ème place. Gillou était également présent dans le peloton à la 22ème place.
Enfin en 4ème caté, le sort s'acharne sur Joël A qui a eu des ennuis au 3ème tour avec un cintre ou une potence endommagé.
Alain B et Joël D sont restés dans le groupe de 15 sorti au 3ème tour pour terminer là aussi à des places honorables de 5 pour Alain et 12 pour Joël. Les équipes de Wissous et Lardy, en force au départ, se sont partagés les accessits.
En FFC à Soignolles , 9ème place pour Fabien où une importante chute à 60km/h a marqué l'épreuve des 1 et 2.