dimanche 30 juillet 2017

POMFOU FFC

A peine rentré de Bretagne, j'ai pu réenfiler ma tenue du CCSPP et me rendre à Pomfou (77) pour une matinée consacrée aux D3 et D4 FFC.

En plein week-end de chassé croisé des vacanciers, la liste des engagés était assez courte et je pensais trouver des pelotons un peu maigres.

De nombreux coursiers ont du être dans mon cas et se sont inscrits sur place pour former deux imposants pelotons de 80 unités.

En D3 Fred, qui vient d'accéder en 2 Ufolep (difficile de se ralentir avec une telle forme...) continue d'accumuler des places d'honneur en faisant 5 ou 6.

En D4, une échappée initiale s'est dégagée avec une dizaine de coureurs. J'ai pu contribuer à ce que le peloton revienne très très prêt dans le dernier tour, mais trop tard... Peloton pour Gérard auteur d'un beau sprint et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire