dimanche 29 janvier 2017

Sortie rythmée

On aurait pu penser en voyant s'élancer nos 20 coursiers, dont nos invités habituels Carlos et Alex, par un temps clément, que le départ allait être ultra rapide.

Les retrouvailles pour certains, les papotages et les trois crevaisons ont fait que le groupe avançait tranquillement sur les 30 premiers kilomètres.

Les choses "sérieuses" ont commencé dans la bosse des 17 tournants où les hommes forts Baptiste, Nico, Fabien, Fredo et Thierry Bad ont commencé à embrayer.

Cela  a réveillé le groupe  pour boucler les 20 kms suivant, en 2 paquets organisés à près de 35 de moyenne...

Bref le rythme est resté élevé jusqu'à la fin (+ de 32 sur les 60 derniers kilomètres) avec une accélération finale de Fredo à l'approche du sprint de Saint Pierre.

Difficile à cette allure de bien organiser un peloton de 20 coursiers où Richard et Jean Mi ont essayé de faire respecter les règles convenues.


Ils sont prêts nos représentants en 2ème catégorie. Pas de quantité mais de la qualité à revendre avec Jean Mi toujours dans le rythme et qui a pu s'entraîner régulièrement, Petit Fred, en pleine bourre et mort de faim après son arrêt forcé de la compétition et le nouveau venu en 2 Thierry Bad  toujours surpuissant dans les bosses. 


3 commentaires: