dimanche 14 juillet 2019

NATIONAL UFOLEP- FABIEN 8ème

Fabien était notre seul représentant cette année au National Ufolep à Beaumont de Lomagne (Tarn et Garonne). Dans la catégorie des plus de 50, Fabien, en forme après sa seconde place au régional, a obtenu une belle 8ème place. Bravo à lui.

Voici le message qu'il nous a posté hier au soir:

"Salut- CR des championnats de France. Course raccourcie de 1 tour pour raison de sécurité suite à un décès à cause de la canicule il y a deux semaines. Avec un dossard 12/110, j'ai pu être bien placé pour la première côte qui a été montée très rapidement avec ses passages à 14%. Au fil des tours, la sélection s'est faite par l'arrière. J'ai bien essayé de sortir plusieurs fois dans la partie la plus roulante, mais sans succès, comme toutes les autres tentatives. Au final, c'est un petit groupe d'une vingtaine de coureurs qui se présente dans les rues escarpées avant l'arrivée. J'étais bien placé mais je n'ai pas réussi à faire mieux que 10. Je pensais que je pouvais faire mieux mais je vois que ce sera difficile de gagner encore quelques places sur ce genre de parcours très sélectif. Fabien"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire