dimanche 3 juin 2018

QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS

Certes le compteur s'est débloqué ce week-end avec la victoire de Florian au départemental 17-19 par faute d'adversité. Celà n'enlève rien à la très belle course de Florian qui a pu aider les membres du club partis dans le même groupe. RV pour lui au régional qui va le mener à une vraie concurrence.

Pour le reste quand celà ne veut pas, celà ne veut pas , la poisse...

En + de 50, à voir Fabien sur un home trainer avant la course, on se disait qu'il allait faire le départ... effectivement un tour en solo pour lancer la course...Pour le final, il manque une demi-roue au sprint derrière le redoutable Le Neun... Thierry Bad, en grande forme, sortait avec les premiers de la bosse d'arrivée et était dans le coup jusqu'au 300m... Le sprint ne s'improvise pas et dès que Thierry mettra les mains en bas du guidon.. Très belle 4ème place néanmoins pour Thierry.

On attendait la course de Titi grand favori en + de 60... La pancarte dans le dos était trop grande et cela a profité à Joël Cochet qui a faussé compagnie au groupe pour rejoindre le peloton des 3èmes caté et maintenir son avance. Malgré un forcing à 2 tours de la fin Titi n'a pas pu faire seul la jonction et a du se contenter de sprinter pour une 2ème place.

Auparavant on avait espéré en 3ème caté avec nos représentants bien placés malgré un coureur du PCO habitué aus efforts solitaires. On a poussé jusqu'au bout Thierry et JYF qui obtiennent des belles 4èmes et 5èmes places...

Voilà pour les places d'honneur mais nos représentants ont bien ferraillé notamment Jérôme 5ème de l'Essonne en 40-50,  en 50+ Lolo 13ème et Gilles 12ème qui est de nouveau à l'attaque.

Oh là là, cela barde au CCSPP....le Président semble "gronder " Titi pour sa 2ème place ... Lolème



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire