lundi 9 avril 2018

RESULTATS SAINT MARTIN DE BRETHENCOURT

Sur l'exigeant circuit de Saint Martin, l'épreuve organisée par le club de Dourdan a connu un bon succès.

En 3, le CCSPP était bien représenté avec Laurent, Patoche, Thierry et Joël. Nombreuses tentatives d'échappées mais toujours avortées, le peloton ayant décidé d'une arrivée au sprint!!
Thierry tassé au pied de la dernière bosse a effectué une belle montée pour finir à la 6ème place... Patoche tout de suite derrière à la 8ème puis Lolo et Joël. Mention à ce dernier qui s'est accroché dans la bosse pour finir dans le peloton et qui a fait sa part de boulot pour revenir sur une échappée de 8 hommes.

En 2, Thierry était notre seul représentant et sur ce parcours qui pouvait lui convenir, il termine 11ème.

En GS, j'étais également le seul du club au départ d'un peloton important avec un certain nombre de jeunes. Rafraîchissant certes, mais il fallait être très attentif avec ces coureurs inexpérimentés.
Cette course a été marquée par des attaques permanentes et ce dès le départ. J'ai réussi à revenir au milieu du 1er tour sur 3 coureurs. C'était parti pour 15 bornes d'échappée mais en perdant une unité c'était un peu juste.
Sur une ultime attaque à 3kms de l'arrivée on jouait la victoire à 3. Jean Marie Barrière se montrait le plus fort dans la bosse. Je pensais être deuxième mais Yves m'annonçait ( vidéo à l'appui...) une 3ème place...Je devais vraiment être dans le gaz, n'ayant pas vu aucun coureur me passer... Que c'est dur le vélo...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire