dimanche 17 décembre 2017

AIE AIE AIE LA REPRISE

Ayant vu deux VTTistes tomber devant nous, on se demande encore comment nos 10 coursiers sont arrivés au parking ITM ce dimanche matin.




Que ce soit pour parcourir les quelques mètres de son domicile au parking ou passer le pont de la Seine, c'était mission impossible... Que dire de la traversée de Saint Pierre sur le plateau? une véritable épreuve d'équilibre même à 5 km à l'heure.

Malheureusement la notion de danger n'était pas usurpée puisque Gillou a été victime d'une chute pour nous rejoindre avec un diagnostic "clavicule cassée" et un côté gauche endolori.

On apprendra un peu plus tard que Jean a également chuté en essayant de nous rejoindre...

Un lancement de la saison vraiment gâché avec cette blessure de Gillou et ces conditions hivernales qui ont contrarié nos 3 dernières sorties.

L'annulation était la seule solution de prudence.

Tout le monde s'en est retourné en profitant de voiture comme Zaza, en mode marche-velo comme Joël ou en rentrant simplement au chaud.

Fred a tout de même bravé les intempéries pour effectuer néanmoins une belle sortie.

En consultant les réseaux, nombre de cyclos ont tenté la sortie et sont retournés....quelques uns ont bravé les conditions mais avec quelques gamelles (n'est-ce pas Fred Vidal !).

Un dimanche à oublier en souhaitant que ce samedi 23 soit enfin plus clément....

3 commentaires:

  1. Soyer vigilant avec la météo lorsqu'il annonce températures negative avec un fort taux d humidité verglas assurée bilan y a de la casse😨😨😨😨🤤🤤🤤😲😲 bon rétablissement gilles

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage Gillou- Je ne m'étais vraiment pas rendu compte de la gravité- Difficile année 2017 pour toi- On ne peut que te souhaiter une bonne année 2018 avant l'heure. Joël

    RépondreSupprimer
  3. Bon rétablissement mon gillou
    J'ai n'ai pas pu sortir de tigery ,je dansais sur le Velo laisse tomber !!!

    RépondreSupprimer