dimanche 10 septembre 2017

RESULTATS MORANGIS

Comme appelé sur notre blog et afin de consolider notre position de leader au challenge de l'Essonne et répondre aux efforts des organisateurs des compétitions Ufolep en Essonne, notre club a répondu présent à Morangis.

Alors que chacun déplore le manque d'épreuves en Essonne et plus généralement en Ufolep, la course de Morangis a été loin de faire le plein... A l'évidence, les consignes données par le CCSPP n'ont pas été relayées par tous les clubs, dommage...

Alain Bohar, Jeff, Joël et Zaza en GS, Lolo et Gilles en 3, Jean, Jean Mi, Fred, Thierry Badouaille en 2, Titi en 1 soit 11 maillots qui ont défendu les couleurs du club

Malgré les efforts fournis par tous et les places d'honneur obtenues, la récolte de points n'a pas été fructueuse....

En GS, situation confuse au moment de revenir sur 2 échappés lorsque les 3 rattrapent les groupes... Au final sprint pour la 3ème place pour nos représentants présents dans le peloton avec une 6ème place pour Zaza.

En 3 nous avons pu encourager Lolo lors du dépassement du peloton des GS et ayant suivi les 3 dans le final, Lolo a pu disputer le sprint derrière les 2 échappés.

En 2, malchance (!!!) pour nos néophytes qui ont du prendre le départ avec les 1ères catégorie...
Devant il n'y a pas eu photo puisque deux jeunots de Vincennes et Corbeil ont pu fausser compagnie au groupe dès le premier tour.

La situation pour la gagne étant établie, la bagarre était à l'arrière... Un groupe de  8 coureurs se détachait et le plus actif était... Titi... auteur d'une très belle course. Présent dans les contres et les relances, il s'incline au sprint derrière Manu et James pour venir glaner une belle 6ème place.

Jean Mi et Thierry Badouaille ont accédé aux places d'honneur (7 et 8). Combatif pour Jean Mi qui a essayé de contrer à plusieurs reprises et généreux pour Thierry qui emmenait  à chaque tour sur le faux plat.

Journée sans (point...) mais belle présence du club avec, en prime, le Président au podium.




Lolo (concentré...) et Gilles (attention à la cassure...) en action dans la course des 3.


Fred et Jean...

1 commentaire:

  1. Oui le watts commence à manquer la fin de saison approche 😲😲😉😉😴😴😴

    RépondreSupprimer