dimanche 5 février 2017

Sortie du 5 février

La pluie glaciale,  qui est venue fouetter les visages des 13 coursiers présents dès les premiers hectomètres de route, aurait pu calmer les ardeurs. C'est le contraire qui s'est produit car chacun avait hâte de se réchauffer. C'est ainsi que les vingts premiers kilomètres ont été parcourus à 32 de moyenne.

Sur ce parcours, qui offrait quelques difficultés, Moigny, Vayres, Mondeville, la moyenne s'est établie à 30km/h en tenant compte d'un vent de face sur la première partie.

Février est un mois clé pour les coursiers qui préparent leurs premiers objectifs de début mars dont la Jacques Gouin. Ainsi les costauds sont encore plus costauds à cette période et les niveaux établis se creusent logiquement entre les coureurs des différentes catégories.

Démonstration aujourd'hui après le sprint de la pancarte de Nanville où Baptiste, Nico, Fredo et Titi puis Gilles et Thierry Bad ont pu poursuivre leur effort et parfaire leur rythme. Plusieurs groupes se sont donc naturellement formés après cette accélération pour terminer cette sortie, qui, sans aucun doute, paiera dans les semaines à venir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire